Share

Mimie Kabeya 6 FIN Mayo, Doutshe, Sifa, Sundiata, Masuaku, Fanny Theresia NOUVEAU THEATRE CONGOLAIS

Share this:

Esepelisa présente la nouveauté 2017 de MAYO avec son Groupe OUVERTURE avec Mimie Kabeya, Mayonnaise, Doutshe Kapanga, Sifa, Sundiata, Masuaku, Fanny Masudi, Theresia, Aminatha, Cardozo, Vinny, Irene, Sam, Fache Kalombo, Ada Ilunga, Elby Mbuyi, Olivia, Maman Valentine, Dadine Musitu, Frere Mechack e.a.

MUSIQUE GENERIQUE: « EN AFRIQUE »
DE DEPLICK POMBA NUANCE.

Esepelisa: les meilleurs films congolais et theatres congolais (maboke) en ligne. Abonnez-vous gratuitement pour soutenir le film congolais et le theatre congolais. Esepelisa valorise le théâtre congolais et aide les artistes Congolais(es) à diffuser le Film Congolais et le Theatre Congolais. Regardez le Théâtre Congolais sur Espelisa, les meilleurs Theatres Congolais 2016 sont à votre disposition.

Esepelisa a été le spécialiste numéro un dans le domaine des theatre Congolais. Nous avons publié plus de théâtres en ligne que quiconque. C’est à Esepelisa que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des anciens théâtres du Groupe Salongo aux plus récents travaux de Mayonnaise. Si vous venez sur notre vlog de comparer notre énorme liste de théâtres très spéciaux de Kinshasa au Congo que nous publions en ligne sur notre blog de théâtre d’expertise depuis 2009, vous verrez que nous dirigeons l’industrie au Congo RDC depuis des années et nous continuerons à définir les tendances congolaises à l’avenir pour tous les acteurs et actrices principales, même à Brazzaville et à Luanda. Merci à tous pour avoir contribué à notre succès accablant, rdc n’aurait pas pu le faire sans vous. Il est vraiment réconfortant de voir tant d’entre vous qui nous soutiennent et nous rapprochent ensemble où nous en sommes, la principale chaîne de théâtre avec l’ensemble le plus complet de théâtres spécialisés dans le monde entier. L’expertise numéro un d’Esepelisa dans le domaine des théâtres culturels et des théâtres Feelgood et Elengi ya Congo continuera à transformer l’industrie audiovisuelle Congolaise à une échelle encore plus grande comme grace mbizi a change le visage de carine mokonzi, même en France. Ici sur la seule marque originale Esepelisa. Merci beaucoup Mayo pour ce beau film.
im170910a

Leave a Comment